CATÉGORIES DE CHRONIQUES:
Rechercher parmi les chroniques:
07
Nov-2013

JAMAIS TROP TÔT POUR PLANIFIER SON MARIAGE AU SOLEIL

Conseils   /  

Plusieurs couples rêvent d’échanger leurs vœux de mariage sur une magnifique plage de sable blanc… il est maintenant très abordable de réaliser ce projet de mariage au soleil romantique! L’image de la carte postale est effectivement à la portée de tous! Nous vous le confirmons… le meilleur moyen d’avoir l’heure juste est de rencontrer un des spécialistes de Mon Mariage Au Soleil.com afin de répondre à toutes vos questions.

Avant toute démarche, les principaux conseils que nous pouvons vous donner sont :

1) SE PRÉPARER À L’AVANCE : Il n’est jamais trop tôt pour débuter les démarches auprès de Mon Mariage Au Soleil.com Nous travaillons déjà à la planification de mariages prévus pour l’été 2014 et le printemps 2015! Eh oui! Ne soyez pas gênés et contactez-nous aussitôt que vous êtes prêts à plonger!

2) RENCONTRER LES EXPERTS de Mon Mariage Au Soleil.com afin de préciser clairement vos attentes afin que nous puissions surveiller tous les détails et vous proposer les meilleures options.

3) SE POSER LES BONNES QUESTIONS à propos : du budget, de la coordination de la cérémonie et de la réception, du lieu, du genre de mariage (légal ou symbolique), des exigences légales de la destination choisie, de la météo à la période de l’année visée, etc.

4) Choisir dès que possible le FORFAIT MARIAGE qui répondra à vos attentes ainsi que la DATE DE LA CÉRÉMONIE.

Le choix de la date du mariage est primordial! Plusieurs îles des Caraïbes ont un Carnaval, des festivals et des congés fériés pour lesquels tout s’arrête et tous les habitants sont dans les rues, sur les plages, etc… Inutile de vous dire que les services ne sont pas optimisés et que votre mariage perd un peu de son intimité! L’ensemble des activités de l’île prend le rythme de la fête… y compris votre mariage! Il nous fera plaisir de vous informer des différentes options ou exigences de la destination choisie! Au plaisir de vous parler sous peu!

 

 

Partager cet article:

Archives

> <
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec