CATÉGORIES DE CHRONIQUES:
Rechercher parmi les chroniques:
24
Oct-2013

mariage dans le sud gratuit…

Saviez-vous qu’il est possible de se marier gratuitement aux Melia et aux Paradisus? Eh oui! Rassemblez votre famille et vos amis et le tour est joué!

Les mariages gratuits aux Paradisus requièrent seulement 12 invités séjournant pour un minimum de 6 nuits au même hôtel (Melia Buenavista aussi par exception). Pour un Melia, votre liste doit compter un minimum de 17 invités. Alors qu’aux Sol et aux Tryp, il s’agit de 25. Toutefois, avec moins d’invités, un mariage au soleil mémorable est possible à partir de 482 CUC. Tout est possible: réserver le DJ qui divertira les invités pendant l’attente des mariés et le cocktail après la cérémonie, faire votre liste de musique de circonstance, choisir les fleurs pour les cheveux et le bouquet de la mariée, acheter des bouteilles de champagne sur place, se faire photographier par des photographes professionnels, etc.

La rencontre avec la coordonnatrice de mariage de l’hôtel est prévue le lendemain de votre arrivée; tout se finalisera sur place lors de cette rencontre. Pendant environ une heure, vous validerez tous les détails en vue de la cérémonie et de la réception. Par la suite, il ne reste plus qu’à vous détendre en attendant de sceller votre Amour dans un décor paradisiaque!

Un mariage dans le sud est très romantique mais aussi très différent d’un mariage au Canada. Les forfaits disponibles sont créés pour les couples qui souhaitent lâcher prise, relaxer, passer du bon temps en famille et admirer la beauté du décor que nous offrent les destinations sud. Nous avons les contacts pour rendre la vision de votre mariage parfait tangible! Vous trouverez d’autres conseils et détails pour bien le planifier dans nos prochaines chroniques.

Partager cet article:

Archives

> <
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec