CATÉGORIES DE CHRONIQUES:
Rechercher parmi les chroniques:
10
Jan-2015

Bien moins cher de se marier au soleil

Conseils   /  

Depuis quelques années, les mariages au soleil gagnent en popularité! Alors que le nombre de mariages traditionnels est en chute libre au Québec, ceux se déroulant dans les destinations tropicales trouvent de plus en plus de preneurs. Il va sans dire que le décor paradisiaque et les tarifs abordables rendent les mariages dans le sud très attrayants pour les futurs mariés.

En plus de permettre à parents et amis de se retrouver ensemble pendant toute une semaine et la belle température, un incitatif majeur est sans aucun doute le prix des forfaits mariage à destination. Les couples vont dépenser en moyenne 5000$ pour un mariage à destination, incluant le voyage, alors qu’un mariage au Québec coûte facilement plus de 15 000$. Les prix des forfaits mariage varient selon la destination choisie et les différentes options sélectionnées. De base, les forfaits mariage à destination comprennent le lieu de la cérémonie, le célébrant, le bouquet de la mariée, la boutonnière du marié, le gâteau de noce et le champagne pour le toast.

Malgré que Cuba, Mexique, République dominicaine et Jamaïque soient les destinations les plus populaires, il est possible de choisir d’autres endroits comme Antigua, Aruba et Costa Rica, pour ne nommer que ceux-ci. Les spécialistes de Mon Mariage Au Soleil ont visité tous les hôtels qu’ils suggèrent aux futurs mariés et connaissent les coordonnateurs à destination.

Les mariages à destination sont reconnus légalement au Québec. Quelques documents sont requis à l’avance selon le pays choisi.

Partager cet article:

Archives

> <
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec