Votre mariage au soleil

Vous rêvez d’un mariage au soleil?

votre mariage au soleilVous avez raison, car c’est vraiment la tendance actuelle! En effet, de nombreux jeunes couples choisissent aujourd’hui le mariage à l’étranger, dans l’intimité. D’autres couples encore jeunes de cœur malgré la cinquantaine ou plus, optent pour la formule mariage dans le sud dans le but de renouveler leurs vœux ou d’officialiser une deuxième union.

Dans un cas comme dans l’autre, les futurs mariés invitent les membres les plus proches de leurs familles respectives et quelques amis à être les témoins de leur promesse d’une belle vie à deux. Plutôt que d’offrir un cadeau, chacun assume ses frais de voyage et d’hébergement. Tous sont heureux puisqu’ils bénéficient par la même occasion d’une escapade dans un site enchanteur!

Un mariage exotique et des vacances à prix abordable

Il y a plusieurs années, le mariage dans les îles était réservé aux gens fortunés. Ce n’est plus le cas. Si vous vous mariez au Québec devant une centaine de personnes, vous pouvez vous attendre à dépenser 10 000$ au bas mot, parfois même le double. Un mariage dans le sud vous coûtera beaucoup, beaucoup moins, peu importe la formule choisie et quelle que soit la destination. Par exemple, certains hôtels offrent la réception sans frais aux couples dont les invités réservent au moins une dizaine de chambres. D’autres proposent des forfaits pour aussi peu que 400$ ou offrent certaines gratuités.

Vous trouverez ici réponses à la plupart de vos questions. N’hésitez pas à nous donner un coup de fil ou à venir nous rencontrer, pour discuter des tarifs privilégiés que Mon Mariage au Soleil peut vous offrir, en collaboration avec les principaux grossistes de voyages.